Bagues solitaire - Solitaire

 

Le solitaire

Le sens du mot solitaire par rapport à votre amour exclusif est manifestement métaphorique. Car vous voulez souligner votre attachement pour votre aimée par le don d'un solitaire : à l'avenir, ne plus être solitaires, mais faire route ensemble. Le diamant monté sur le solitaire en est le centre scintillant. Pierre précieuse sertie au centre par quatre ou six griffes, le solitaire éblouit non seulement le cœur de votre bien-aimée, mais aussi le monde entier.

La bague de fiançailles solitaire

Même si le prince William et la duchesse Catherine ont annoncé leurs fiançailles au public avec la bague en saphir de Lady Diana, le solitaire a remplacé depuis longtemps le saphir comme bague de fiançailles. Son aura étincelante est irresistible. Les griffes du sertissage n'altèrent en rien la brillance du diamant, qui reçoit donc la lumière de toutes les directions. Un serti clos de couleur blanche agrandit visuellement le diamant, parce que l'œil humain ne perçoit plus la limite entre le serti et la pierre, qui se fondent l'un dans l'autre. Comme l'amour dans votre cœur. Bien sûr, vous pouvez continuer à profiter du solitaire étincelant après le mariage. Portez-le comme deuxième bague sur l'alliance ou à un autre doigt. Le solitaire est trop beau pour être rangé de côté après le mariage !

Un serti clos de couleur blanche agrandit visuellement le diamant, parce que l'œil humain ne perçoit plus la limite entre le serti et la pierre, qui se fondent l'un dans l'autre. Comme l'amour dans votre cœur. Bien sûr, vous pouvez continuer à profiter du solitaire étincelant après le mariage. Portez-le comme deuxième bague sur l'alliance ou à un autre doigt. Le solitaire est trop beau pour être rangé de côté après le mariage !

Configurez vous-même l'aspect de votre solitaire

Créez vous-même le solitaire avec le configurateur acredo et exprimez ainsi toute l'importance de vos fiançailles. La conception du solitaire surtout offre de nombreuses options modernes. Si la forme classique des diamants vous paraît trop banale, découvrez différentes bagues très tendance, comme par exemple dans la collection « Cordial » qui est dédiée de manière plus ou moins offensive au thème du coeur. En outre, vous n'êtes plus obligés d'opter pour la taille brillant traditionnelle, mais pouvez choisir la taille princesse ou baguette. Avec le configurateur acredo, vous pouvez créer très facilement votre solitaire, étape par étape : sélectionnez votre design préféré et optez ensuite pour la couleur, l'alliage et les diamants de la qualité et la taille de votre choix. Si vous deviez avoir besoin d'aide, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller dans nos boutiques, près de chez vous. Conquérez le cœur de la femme de vos rêves avec un solitaire conçu sur mesure d'acredo.

www.acredo.be uses cookies on this website to enhance the user experience and provide the best possible service. We also use third party cookies. For details see our privacy policy.